Comment extraire un fichier rar sans le mot de passe

Lorsque je viens de recevoir un fichier RAR d"un ami et que je suis prêt à l"extraire pour voir le contenu de l"archive RAR, j"ai trouvé qu"il demandait un mot de passe à extraire. Si j"ai obtenu le mot de passe RAR d"un ami, le problème serait facile. Mais si nous ne connaissons pas ou oublions tous les deux le mot de passe du fichier RAR chiffré, que devons-nous faire? Maintenant, nous pouvons parler de ce problème dans deux instances et trouver des services pour extraire le fichier RAR chiffré lorsqu"il y a un mot de passe ou non.

Situation 1: Extraire le Fichier RAR Chiffré avec Mot de Passe

Si le fichier RAR est crypté par votre ami, il/ elle a probablement le mot de passe d"archivage. Vous pouvez essayer de demander à votre ami le mot de passe du fichier rar, puis l"utiliser pour extraire le fichier rar crypté avec mot de passe dans un logiciel de compression comme WinRAR.

You watching: Comment extraire un fichier rar sans le mot de passe

Étape 1: Lorsque WinRAR est le seul logiciel de compression sur votre ordinateur, cliquez avec le bouton droit sur le fichier rar crypté et cliquez sur Extract files. . Ou exécutez WinRAR et accédez au répertoire dans lequel le fichier RAR chiffré est enregistré. Sélectionnez le fichier RAR et cliquez sur Extract to.

*

Étape 2: Dans le home window Extraction route and also options définissez le Desticountry path sous l"onglet General et cliquez sur OK.

Étape 3: Tapez le mot de passe dans la zone Get in passwordpour le fichier RAR chiffré. Cliquez sur OK.

Ensuite, vous pouvez voir le dossier extrait à l"emplacement que vous choisissez comme chemin de location. Vous avez réussi à extraire le fichier RAR crypté avec le logiciel WinRAR, etc.

Cependant, il est feasible que le mot de passe du fichier RAR crypté soit oublié ou perdu et qu"il n"y ait pas de sauvegarde de mot de passe. Lorsque cela se produit malheureusement, continuez pour voir la situation 2 qui consiste à extraire un fichier RAR crypté sans mot de passe.

Situation 2: Extraire un Fichier RAR Chiffré sans Mot de Passe

Lorsqu"il n"y a pas de mot de passe RAR, la récupération du mot de passe du fichier RAR est requise en premier, nous pouvons donc utiliser le mot de passe récupéré pour extraire l"archive RAR protégée par mot de passe. Si vous ne savez pas quel outil tiers pourrait vraiment vous aider maintenant, prenez simplement RAR Password Genius et suivez les étapes ci-dessous pour récupérer facilement et efficacement le mot de passe du fichier RAR et extraire le fichier RAR.

Étapes pour extraire une archive RAR chiffrée sans mot de passe

Étape 1: ObtenezRAR Password Genius Standard ou Professional Edition et installez-le sur votre ordinateur

Étape 2: Exécutez maintenant l"édition Standard et importez le fichier RAR chiffré avec le bouton Open.

Conseil:Guide de l"utilisateur de RAR Password Genius Professional

*

Étape 3: Dans la liste déroulante Type of attack choisissez-en une parmi Brute-pressure, Mask, Dictionary ou Smart. Et définissez les paramètres de form de récupération de mot de passe pour ce que vous choisissez.

See more: The Mystery Of The ' Two Finger Tapping Exercise, Exotic Techniques: Multi

Étape 4: Cliquez sur le bouton Start pour récupérer le mot de passe du fichier RAR crypté.

*

Étape 5: Enregistrez le mot de passe du fichier RAR crypté dans un texte.

Étape 6: Exécutez WinRAR et ouvrez l"archive RAR chiffrée dans WinRAR en cliquant sur File Open archive.

*

Étape 7: Cliquez sur Extract to dans la barre d"outils et une fenêtre apparaît.

*

Étape 8: Dans le home window Extraction course and options ,sous Option General , sélectionnez ou créez un emplacement dans Destination path pour enregistrer le fichier d"archive que vous vous préparez à extraire. Cliquez sur OK et une nouvelle boîte de dialogue apparaît et demande le mot de passe d"archive RAR.

See more: Items Added To My Data Sources Folder Windows 10, My Data Sources

*

Étape 9: Tapez le mot de passe du fichier RAR chiffré dans la zone Go into password. Cliquez sur OK et extract encrypted RAR file avec succès avec le mot de passe récupéré.

*

Comme vous le voyez, peu importe que nous ayons un mot de passe pour ouvrir le fichier RAR ou non, nous pouvons extraire le fichier RAR crypté avec les méthodes ci-dessus. Mais il est toujours nécessaire de sauvegarder le mot de passe du fichier RAR dans un endroit sûr, afin que nous puissions l"utiliser quand nous en avons besoin.